Nous utilisons des cookies propres et de tiers. Si vous continuez à naviguer, vous les acceptez.Plus de renseignementsAccepter
Total: 0,00€

Conditions d'utilisation et engagement contractuel

INFORMATIONS CONCERNANT DISTRIBUTIONS

1.- Emplacement
Les envois partent tous de notre entrepoôt situé à Esplugues de Llobregat, rue Gaspar Fabregas, et de là ils sont distribués dans le monde entier. Tous les envois incluent la TVA espagnole correspondante.

2.- Préparation
Les envois sont préparés (sauf circonstances spéciales) jusqu'à 16h00 tous les après-midi, du lundi au vendredi. Par conséquent, les commandes reçues avant 16h00 quittent généralement notre entrepoôt le meôme jour. Le service de livraison que nous utilisons est en règle générale du type 2 à 5 jours (prendre soin de soi en santé). Cela signifie que la livraison à nos clients a lieu dans les heures qui suivent la sortie de notre entrepoôt. Aucune livraison n’est effectuée le samedi. Les commandes passées le vendredi seront livrées le lundi.

3.- Calendrier des livraisons
Les livraisons seront effectuées entre 9h00 et 19h00. Les entreprises de transport ne spécifient jamais l’heure exacte de la livraison. Il est donc conseillé de fournir une adresse où il pourrait y avoir quelqu'un pour récupérer la commande dans ce créneau horaire. Il est habituel de donner une adresse de travail pour éviter des problèmes potentiels à cet égard. Si vous ne souhaitez pas que la commande soit livrée dans ces 2 à 5 jours, notifiez-la dans la section informations supplémentaires. Chaque fois que le client spécifie un calendrier de livraison spécifique, NORTHDECO l'inclut dans le bon de livraison, bien que les sociétés de transport n'aient aucune obligation de se conformer (mais elles s'efforcent autant que possible de garantir la livraison).

Si, pour ne trouver personne, le transporteur n'a pas pu livrer le colis, il retournera aux entrepoôts du transporteur de la ville de destination. Ils essaieront de contacter le client le lendemain pour organiser une nouvelle livraison. Il est donc très important qu'ils nous laissent un numéro de téléphone valide dans lequel ils peuvent eôtre contactés. Bien que les transporteurs doivent laisser un avis de passage, il se peut qu’ils ne le fassent pas. Si vous avez des questions sur l'état de votre envoi, contactez-nous à info@northdeco.com.

4.- Frais d'expédition

    Achats de 0 à 20 euros: 19,77 € (+ TVA)
    Achats de 21 à 30 euros: 24,50 € (+ TVA)
    Achats de 31 à 40 euros: 29,60 € (+ TVA)
    Achats de 41 à 50 euros: 33,50 € (+ TVA)
    Achats de 51 à 70 euros: 42,30 € (+ TVA)
    Achats de 71 à 100 euros: 52,30 € (+ TVA)
    Achats de 101 à 200 euros: 59,80 € (+ TVA)
    Achats de 201 à 300 euros: 68,30 € (+ TVA)
    Achats de 301 à 400 euros: 76,90 € (+ TVA)
    Achats de 401 à 600 euros: 88,30 € (+ TVA)
    Achats de 601 à 800 euros: 98,30 € (+ TVA)
    Achats de 801 à 1200 euros: 115,30 € (+ TVA)
    A partir de 1200 € d'achat: gratuit


5.- Livraisons dans les pays de l'Union européenne

Si vous souhaitez envoyer vos produits au Portugal ou dans un autre pays de l'Union européenne, envoyez un courrier électronique à info@northdeco.com et nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais pour répondre à votre demande.

6.- Problèmes lors de l'expédition

    Coup et / ou coupure: dans le cas peu probable où le colis vous parviendrait avec une détérioration visible ou en mauvais état, veuillez l'indiquer sur le bon de livraison qui doit obligatoirement eôtre signé par le transporteur. Sinon, il sera difficile de faire une réclamation ultérieure à la société de transport si le contenu est endommagé.

    Perte: Si un envoi est perdu, NORTHDECO organisera un nouvel envoi avec le transporteur et traitera sa réclamation sans aucun couôt ni besoin de gestion de la part du client.

    Délai: en cas de retard injustifié dans la livraison d'un colis, le client doit en informer NORTHDECO afin que nous puissions traiter la réclamation correspondante. De nos jours, les entreprises de transport prennent en charge le couôt de l'expédition, mais si une compensation peut eôtre obtenue, NORTHDECO en informera le client et procédera au paiement des frais d'expédition. En aucun cas, le dédommagement ne peut eôtre supérieur au couôt de l'expédition réellement payé par le client.


Merci beaucoup pour votre visite. Avant d'acheter des produits sur le site Web de NORTHDECO, il est important que vous lisiez attentivement, compreniez et acceptez nos conditions d'utilisation.

CONDITIONS GéNéRALES

Les produits proposés sur ce site sont gérés par NORTHDECO. NORTHDECO vend au client et celui-ci achète le ou les produits spécifiés dans la commande et la facture. Les mises à jour et les mises à jour sont mises à jour quotidiennement dans le catalogue, les offres, les promotions, etc. Dans le cas où vous demandez un produit épuisé ou abandonné, nous vous informerons via l'adresse électronique que vous avez fournie.

Les conditions et les prix indiqués sur le site sont valables sauf erreur typographique. Les prix sont révisés périodiquement et sont sujets à changement sans préavis. Au moment de finaliser la commande, vous serez informé des frais d'expédition. Si vous souhaitez ou souhaitez proposer un autre mode de livraison différent de celui indiqué sur le site Web, veuillez nous contacter avant de passer votre commande.

Les commandes peuvent eôtre annulées sans frais pour le client avant que nous les livrions à la société de transport. Si c'est votre cas, envoyez-nous un e-mail dès que possible à info@northdeco.com afin que nous puissions l'annuler.

Les commandes formalisées avant 16:00 seront préparées et envoyées le meôme jour (avec des exceptions), et le client les recevra dans un délai de 2 à 5 jours. Dans le cas de commandes passées après cette heure, la commande sera envoyée le lendemain. Ces conditions ne s'appliquent qu'aux commandes dont le paiement est effectué par carte de crédit.

NORTHDECO ne stocke aucune donnée relative au paiement, ni à la carte de crédit ou de débit utilisée. Toutes les transactions de paiement par carte sont effectuées dans une passerelle de paiement sécurisée d'une banque dont les données sont cryptées à l'aide du protocole SSL, ce qui évite l'interception d'informations par des tiers. Les transactions effectuées sur le Web auront toutes les garanties de sécurité, de confidentialité et d’intégrité pour les agents participants: les titulaires de carte et leurs entités émettrices, entreprises et entités ou acheteurs.

Nous allons essayer de rendre le site Web accessible 24 heures par jour. NORTHDECO n'est pas responsable si le site Web est inaccessible à tout moment. La connexion peut eôtre suspendue temporairement en cas de défaillance du système, d’entretien ou de réparation, ainsi que dans toute autre circonstance indépendante de notre volonté.

Le site Web restera ouvert pour consulter les produits, mais vous ne pourrez pas effectuer d’achats pendant les périodes de vacances. Nous tenterons d'indiquer à l'avance la durée et les dates de ces périodes.

Pour toute clarification supplémentaire ou doute sur les conditions de vente de NORTHDECO, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@northdeco.com. Nous serons heureux de vous aider.

Remboursement.

Dans NORTHDECO, les retours et les échanges se feront à la fin du mois via le mode de paiement utilisé pour l'achat du produit.

Service à la clientèle en cas de réclamation nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais. Chez Northdeco, nous sommes à votre entière disposition et nous souhaitons observer les opinions de nos clients. Nous nous efforçons chaque jour d’obtenir un client fidèle et d’eôtre toujours à la hauteur de vos attentes.

Vous nous laissez vos informations?

à Northdeco, une fois que vous avez passé une commande, nous utiliserons ces informations uniquement pour effectuer la livraison, nous vous contacterons en cas d'anomalie ou pour vous envoyer nos newsletters. Si vous ne souhaitez rien recevoir de notre part, vous pouvez simplement vous désabonner de votre compte ou de la meôme lettre d’information.

NORTHDECO - POLITIQUE DE RETOUR

Nous vous remercions de votre intéreôt pour NORTHDECO. Quel que soit le motif du retour, vous disposez de 15 jours pour retourner votre achat.

Nous vous offrons la possibilité de retourner votre commande dans les 7 premiers jours suivant l'achat, et nous vous rembourserons. 100% du montant du produit (selon les conditions suivantes).

Une fois la période de 15 jours ouvrables expirée, Northdeco n'acceptera aucun retour pour le retrait des achats de produits.

En cas d'annulation d'un produit, vous devez nous contacter en envoyant un courrier électronique à info@northdeco.com

CONDITIONS DE RETOUR

Nous acceptons tous les retours qui répondent à ces exigences:

• Vous pouvez demander un remboursement dans les 15 jours après
l'achat.
• L'article doit eôtre dans son emballage d'origine et en parfait état, ce
qui implique que le sceau du produit ne doit avoir été manipulé sous aucune circonstance, y compris les manuels, accessoires et documents de garantie. De plus, les articles doivent parvenir à NORTHDECO protégés et bien emballés pour éviter toute détérioration pendant le transport.

• Les frais d'expédition du retour doivent eôtre payés par le client.
• Une fois que nous avons reçu l'article et vérifié qu'il est correct, nous
vous rembourserons le montant avec le meôme système que celui
utilisé pour payer.
• Si au moment où le client reçoit un produit est cassé ou défectueux, le
montant payé sera retourné ou un nouveau sera envoyé dans des
conditions parfaites.
• Si le défaut venait à apparaiôtre plus tard, le cas serait étudié et les
étapes stipulées par la garantie du produit, seraient suivies.

Contactez-nous par courrier électronique à info@northdeco.com, en indiquant le numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais et nous l'organiserons de manière à ce que le remboursement soit effectué dans les meilleurs délais.

Il est essentiel d'avertir Northdeco avant de renvoyer un produit, afin d'éviter tout problème lors du traitement et de permettre à notre équipe de contrôler la réception du matériel.

Bulletin d'information :

  • Livraison gratuite *
  • Livraison 3-5 jours
  • Paiement sécurisé
  • Gros rabais