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Conditions d'utilisation et engagement contractuel

INFORMATIONS SUR LES EXPÉDITION


1.- Situation

Les cargaisons partent toutes de notre entrepôt à Esplugues de Llobregat, rue Gaspar Fábregas, et de là, elles sont distribuées partout dans le monde. Tous les envois comprennent la TVA espagnole correspondante.

2.- Préparation

Les expéditions sont préparées (sauf circonstances particulières) jusqu’à 13 heures chaque après-midi, du lundi au vendredi. C’est pourquoi les commandes reçues avant 13 heures quittent habituellement notre entrepôt le même jour.

Le service de livraison que nous utilisons est généralement de type 2 à 5 jours (pour prendre soin de nous). Cela signifie que la livraison à nos clients se fait dans les heures qui suivent la sortie de notre entrepôt. Il n’y a pas de livraison le samedi ou les jours fériés, de sorte que les commandes passées le vendredi seront traitées le lundi.

3.- Horaires de livraison

Les livraisons seront effectuées entre 9h et 17h. Les transporteurs ne fixent jamais l’heure exacte de la livraison, et il est donc recommandé de fournir une adresse où il peut y avoir quelqu’un pour prendre la commande dans ce créneau horaire. Il est d’usage de donner une direction pour éviter d’éventuels problèmes dans ce domaine. Si vous ne souhaitez pas que la commande soit livrée dans les deux à cinq jours, veuillez le signaler dans la rubrique des renseignements complémentaires. Chaque fois que le client spécifie un horaire de livraison spécifique, NORTHDECO l’inclut dans le bon de livraison, bien que les entreprises de transport n’aient pas l’obligation de le respecter (mais s’efforcent autant que possible d’en assurer la livraison).

Si le transporteur ne parvient pas à livrer le colis parce qu’il ne trouve personne, celui-ci retournera dans les entrepôts du transporteur de la ville de destination. Ils essaieront de contacter le client le lendemain pour organiser une nouvelle livraison, c’est pourquoi il est très important qu’ils nous laissent un téléphone valide où ils peuvent être contactés. Bien que les transporteurs devraient laisser une note d’avertissement de leur passage, il se peut qu’ils ne le fassent pas. Si vous avez des doutes sur l’état de votre expédition, contactez-nous à  info@northdeco.fr

4.- Frais de port

  • Achats de 0 à 20 euros: 22 € (+ TVA)
  • Achats de 21 à 30 euros: 25 € (+ TVA)
  • Achats de 31 à 40 euros: 28 € (+ TVA)
  • Achats de 41 à 50 euros: 33 € (+ TVA)
  • Achats de 51 à 60 euros: 36 € (+ TVA)
  • Achats de 61 à 70 euros: 39 € (+ TVA)
  • Achats de 71 à 100 euros: 42 € (+ TVA)
  • Achats de 101 à 200 euros: 48 € (+ TVA)
  • Achats de 201 à 300 euros: 53 € (+ TVA)
  • Achats de 301 à 400 euros: 56 € (+ TVA)
  • Achats de 401 à 500 euros: 59 € (+ TVA)
  • Achats de 501 à 600 euros: 62 € (+ TVA)
  • Achats de 601 à 700 euros: 63 € (+ TVA)
  • Achats de 701 à 800 euros: 67 € (+ TVA)
  • Achats de 801 à 1000 euros: 69 € (+ TVA)
  • Achats de 1001 à 1499 euros: 69 € (+ TVA)
  • A partir de 1500€ d'achat: gratuit

Tous les envois sont néanmoins livrés au pied de la rue, mais ils sont généralement livrés jusqu’à la porte de l’appartement de leur domicile par la volonté du transporteur sans obligation existante, pour autant que les conditions des installations le permettent.

5.- Livraisons aux pays de l’Union Européenne

Si vous souhaitez envoyer vos produits au Portugal ou dans un autre pays de l’Union européenne, veuillez envoyer un courriel à info@northdeco.fr et nous vous contacterons dès que possible pour répondre à votre demande

6.- Problèmes pendant l’expédition

  • Coups et/ou déchirure : Dans le cas peu probable où le colis vous parviendra avec une détérioration visible ou en mauvais état, veuillez l’indiquer sur le bordereau que vous devez signer au transporteur. Acceptez l’envoi et faites-nous parvenir un email avec l’incidence à info@northdeco.fr, et nous résoudrons l’incident. Sinon, il sera difficile de présenter une réclamation postérieure à la compagnie de transport si le contenu est endommagé.
  • Perte : En cas de perte d’un envoi, NORTHDECO organisera avec le transporteur un nouvel envoi et procédera à sa réclamation sans frais ou nécessité de gestion de la part du client.
  • Délai :En cas de retard injustifié dans la livraison d’un colis, le client doit en aviser NORTHDECO afin que nous puissions procéder à la réclamation correspondante. Actuellement, les entreprises de transport prennent rarement en charge le coût de l’expédition, mais si une compensation NORTHDECO peut être obtenue, elle en informera le client. Northdeco n’indemnisera pas les clients pour les retards de livraison causés par le transport.
  • Si le client refuse la livraison du colis : Si le client refuse la livraison, quelle que soit la nature du motif, sans autorisation préalable ou consentement exprès de Northdeco, Northdeco se réserve le droit et peut décider unilatéralement de payer au client le montant de l’achat diminué des frais de transport réels générés ou d’une nouvelle livraison de la marchandise puisque la marchandise a été expédiée. Cette décision n’est pas conforme au client car elle est réputée constituer une contravention contractuelle de la part du client à tout refus de livraison


Merci de votre visite. Avant d’acheter des produits sur le site de NORTHDECO, il est important que vous lisiez attentivement, compreniez et acceptiez nos conditions d’utilisation.
 
CONDITIONS GÉNÉRALES

Les produits proposés sur ce site sont gérés par NORTHDECO.

NORTHDECO vend au client et le client achète le ou les produits spécifiés dans la commande et la facture. Les inscriptions et les radiations sont mises à jour quotidiennement dans le catalogue, les offres, les promotions, etc. En cas de demande d’un produit épuisé ou mis au rebut, nous vous en informerons par l’adresse électronique que vous nous avez fournie.

Les conditions et prix affichés sur le site sont valables sauf erreur typographique. Les prix sont régulièrement révisés et peuvent être modifiés sans préavis. Au moment de la commande, vous serez informé des frais d’envoi. Si vous souhaitez proposer une autre forme d’envoi que celle indiquée sur le site web, veuillez nous contacter avant de passer votre commande.

Les commandes peuvent être annulées sans frais pour le client avant d’être livrées à la compagnie de transport. Si c’est le cas, envoyez-nous un e-mail au plus vite à info@northdeco.fr afin que nous puissions procéder à son annulation. Dans le cas où il a déjà été collecté par le transport, le montant du coût réel appliqué par le transport est déduit du montant à payer. La quantité différentielle est versée dans les meilleurs délais.

Les commandes passées avant 13 heures de l’après-midi sont préparées et expédiées le même jour (sauf exceptions et même rupture ou rupture du stock), et le client les reçoit dans les 2 à 5 jours. Dans le cas de commandes passées après cette heure, la commande est expédiée le jour suivant. Ces conditions ne s’appliquent qu’aux commandes dont le paiement est effectué par carte de crédit.

NORTHDECO ne conserve aucune donnée relative au paiement ou à la carte de crédit ou de débit utilisée pour le paiement. L’ensemble de l’opération de paiement par carte se fait sur une passerelle de paiement sécurisée d’une banque avec les données cryptées par le protocole SSL, ce qui évite l’interception des informations par des tiers. Toutes les garanties de sécurité, de confidentialité et d’intégrité pour les opérateurs participants, qu’il s’agisse des détenteurs de cartes ou de leurs entités émettrices, des commerçants ou des acheteurs, doivent être fournies aux transactions effectuées sur le Web.

Nous allons essayer de rendre le site accessible 24 heures sur 24. NORTHDECO n’est pas responsable si le site est inaccessible à tout moment ou à tout moment. La connexion peut être suspendue temporairement en cas de défaillance du système, d’entretien ou de réparation, ainsi que toute autre circonstance échappant à notre contrôle.

Le site restera ouvert pour la consultation des produits, mais aucun achat ne pourra être effectué pendant les périodes de vacances. On s’efforcera d’indiquer suffisamment à l’avance la durée et les dates de ces périodes.

Pour plus d’éclaircissements ou de questions sur les conditions de vente de NORTHDECO, veuillez nous contacter par courriel à info@northdeco.fr. Nous serons heureux de vous recevoir.

Formes de paiement :

Vous pouvez faire vos achats avec les passerelles de paiement suivantes:
- Carte de crédit ou de crédit
- PayPal
- Virement Bancaire (Les commandes passées par virement auront une durée de 3 jour ouvrable et nous enverront le bordereau de paiement. Après 3 jours ouvrable, la commande sera annulée et sans droit de réserve de prix, étant entendu que le client ne souhaite pas l’achat)
- Paiement différé avec les fonds disponibles sur le site web (NORTHDECO n’est pas lié aux conditions contractuelles avec les conditions financières)

Remboursements de montants :

Dans NORTHDECO, les remboursements et les modifications sont effectués à la fin du mois par la méthode de paiement utilisée pour l’achat du produit.

Prise en charge des clients suite à des plaintes :

Nous essaierons de vous répondre dès que possible. Northdeco est à votre entière disposition et nous aimons observer les opinions de nos clients. Nous nous efforçons tous les jours d’obtenir un client fidèle et d’être toujours à vos attentes.

Tu nous laisses tes infos ?

À Northdeco, une fois que vous avez passé une commande, nous n’utiliserons cette information que pour effectuer l’envoi, vous contacter en cas d’anomalie ou pour vous envoyer nos newsletters. Si vous ne voulez rien recevoir de nous, vous pouvez simplement vous désinscrire sur votre compte ou dans le même bulletin.

NORTHDECO - POLITIQUE DE RETOUR :

Grâce à son intérêt pour NORTHDECO, il ne sera pas accepté de retour de produits qui ne sont pas inutilisés, en parfait état, propres et avec leur emballage original, et sans indices de montage, pour cette raison, le paiement ou le changement ne sera effectué qu’après réception de la marchandise dans nos installations. Si, à la réception du colis, ces conditions ne sont pas remplies, le remboursement n’est pas accepté.

Le remboursement doit être effectué dans un délai maximal de 14 jours civils à compter de la réception du produit.  Si, pour une raison quelconque, ce délai n’est pas possible, nous devons en aviser la commande afin que nous approuvions des conditions différentes. À l’expiration du délai de 14 jours calendaires, Northdeco n’acceptera pas de remboursement pour défaut d’achat de produits. Cette rétractation n’est acceptée que si le produit n’a pas été manipulé et n’a pas de symptômes de montage/utilisation.

Les commandes spéciales ou personnalisées n’ont aucun droit à leur retour et leur rétractation sont exclus sauf pour des raisons de défaut d’usine.

En cas de désistement de l’achat d’un produit, vous devez nous contacter en envoyant un courriel à info@northdeco.fr

 
CONDITIONS DE DÉVOLUTION ET DE RETOUR

 Nous acceptons tous les retours qui satisfont à ces exigences :

  • Vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant l’achat.
  • L’article doit se trouver dans les mêmes conditions d’emballage que celles dans lesquelles il a été livré et dans son emballage d’origine, en parfait état, sans indice d’assemblage ou d’utilisation, ce qui signifie que le scellé du produit ne doit en aucun cas avoir été manipulé, y compris les manuels, accessoires et documents de garantie. En outre, les articles doivent parvenir à NORTHDECO correctement emballés et protégés afin d’éviter toute détérioration pendant le transport de retour. Dans le cas contraire, les défauts pourraient être recouvrés et l’écart subsistant pourrait être payé. 
  • Il doit être correctement emballé pour ne pas être endommagé ou endommagé pendant le transport de retour. En cas de non-respect, le remboursement ne peut être accepté ou le montant du dommage estimé peut être soustrait du paiement
  • Les frais de transport de l’envoi initial ne seront en aucun cas remboursés. Les frais d’expédition du retour sont à la charge du client.
  • Une fois l’article reçu et vérifié qu’il est correct, nous vous rembourserons avec le même système que celui que vous avez utilisé pour payer, en soustrayant les frais de transport aller-retour du produit, en ne payant que le différentiel.
  • Si, au moment où le client reçoit un produit est cassé ou défectueux, Northdeco peut rembourser le montant payé ou le remplacer par un nouveau produit en parfait état.
  • Si le défaut apparaît ultérieurement, le cas est examiné et les étapes prévues par la garantie du produit sont suivies.

 En cas de non-respect des exigences ou d’observation de tout dommage /dysfonctionnement/usage sur le produit, Northdeco conserve le droit de ne pas accepter le remboursement ou de déduire le montant des dommages estimés avec les frais de transport.

Contactez-nous par email à info@northdeco.fr, en indiquant le numéro de commande et les produits que vous souhaitez renvoyer. Nous vous répondrons dès que possible et nous organiserons le remboursement le plus rapidement possible.

Il est impératif d’avertir Northdeco avant de renvoyer tout produit afin qu’il n’y ait pas de problème lors de son traitement et que notre équipe puisse contrôler la réception du matériel.

Bulletin d'information :

  • Transport Express*
  • Livraison 3-5 jours
  • Paiement sécurisé
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